dimanche 21 avril 2013

Participation à l'abécédaire sur l'annuaire des nuls pour la lettre "H"...


H comme Homme!!! Hihi

H comme Hiver...


H comme chat Halloween...


Aller un peu de gym avant...
 

de retourner Hiberner vu encore le froid qu'il fait...




10 commentaires:

  1. Bravo pour ta lettre H avec toujours de très belles photos.

    Voici la mienne mais je commence à manquer d'idées. Douce nuit et gros bisous :)

    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bravo pour le défi du H ; je l'ai fait moi aussi.
    Tes photos sont magnifiques et ce gros nounours, on a envie de se jeter dans ses bras....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel nounours le premier où le dernier???......lol!!!!

      Supprimer
  3. DE BELLES PHOTOS
    j'aime la présentation simple et claire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo tu exagères Aline, nous on a eu quand même 16 degrés aujourd'hui et demain on nous annonce 25. Tu dois sans doute habiter dans le Pôle Nord lol!!!
    Moi à choisir je préfère le Nounours d'en bas lol!!!
    Bisous Aline et bonne nuit
    Domi.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Aline :)
    Il me ressemble beaucoup le nounours lol
    moi je parle du dernier mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'humour pour ton H !

    RépondreSupprimer