dimanche 14 avril 2013

Participation à l'abécédaire de l'annuaire des nuls pour la lettre "G"


"G" comme Guitare...


"G" comme Glaçon...


"G" comme couple Gothique....


"G" comme Goutte d'eau...


5 commentaires:

  1. Bonjour Aline,
    Eh ben voilà tu l'as faite ta lettre G, comme ça, Domi ne t'engueulera pas ;-)
    Je trouve superbes les photos que tu mets dans tes articles avec ces tons de bleus que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup aussi la photo du couple Gothique. Belle semaine ensoleillée et à bientôt pour la lettre H. Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une participation qui ne parle pas du point G, je désespérais... ;-)
    MErci pour ces jolies photos...

    RépondreSupprimer
  3. Bé oui Epicéas, Glaçon ne peut pas se marier avec point G hihi!!!
    Bon je riGole, j'aime beaucoup chacune de tes participations!!!
    Et surtout je te remercie de te prêter au jeu de cette façon!!!
    Je te fais de gros bisous
    Domi.
    ps : tu as raison, j'ai du Gronder Gibee pour ses Grivoiseries hihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Simple et joli, que demander de mieux ? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Euh je croyais que j'avais fait un commentaire hier ???? j'ai certaiment fait une fausse manip :)
    Je disais G comme Glamour hihi
    Et oui je me suis fait gronder par domi lol
    Bisous Aline

    RépondreSupprimer