vendredi 15 mars 2013

Vous avez dit "C" comme "Chat" bien Sûr....


"La nuit tout les Chats sont gris..."


"Ne réveillez pas un Chat qui dort..."


"Sinon vous aurez un Cat en Colère..."


"Ou un Cat ramollo..."


"Pis ce Cat finira par vous tirez la langue..."


"Ce Chat baillera un grand Coup..."


"Et Ce Chat retournera dans les bras de morphée..."



Voilà un petit article pour l'abécédaire de la lettre "C" oraganisé par l'annuaire des nuls.

http://annuairepourlesnuls.fr/



11 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as faiis !!! Surtout que j'aime "énormément les chats hihi

    RépondreSupprimer
  2. Chat ché bien vrai lol!!! Je reconnais un peu du caractère de notre Aline, est-ce que je me trompe hihi!!! ;)
    Bisous Aline et merci pour ta nouvelle participation!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Chat Alors :)
    Bon je vais faire le miens mais avec des Canards mdr
    Bisous ALine

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très expressifs tes chats !
    j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Aline

    Tu as réussi ton défi et on peu en déduire que tu aimes vraiment les chats (rire)

    J'ai essayé de voté pour toi, mais je reviens sur ton blog en cliquant sur le lien,donc pas moyen?

    Bisous en attendant

    Le Noctamplume

    RépondreSupprimer
  6. Le Noctamplume a raison ton lien pour voter pour toi n'est pas bon, tu trouveras les codes en passant par "mon profil" sur l'annuaire!!!
    Bisous Aline et encore merci pour ta participation!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  7. Chat Alors !!!
    Très belle histoire de Chat
    surtout Celui en colère

    J'aime beaucoup
    bisous de Lisbeth

    RépondreSupprimer
  8. Chat peau pour ce beau défi :)
    Bisous Aline

    RépondreSupprimer
  9. Bélier en Crise - Histoires de Crise - http://www.blogg.org/blog-78547-billet-un_c_pour_passer_une_soiree-1449158.html
    Bonsoir...Je n'aime pas trop les chats mais je dois dire que ceux là sont particuliers...Lettre C super originale et très sympa...on s'en lèche les babines de plaisir à lire et à regarder...Bonne soirée et à bientôt pour la lettre D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton texte, bien trouvé, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous ma Aline♥

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    vous avez dit Chat !
    ben Ceci j'adore
    ton texte est super bien présenté avec ces belles photos de minous
    bonne soirée pour toi
    bises
    reg !

    RépondreSupprimer