dimanche 6 janvier 2013



Que voyez vous ???

8 commentaires:

  1. bonjour ma douce Aline, un bateau qui sombre, un homme qui s'approche de la plage, une parois rocheuse et des arbres, on dirait un visage sûrement du à l'érosion sur la parois;) Bon lundi, belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, ça y est c'est reparti, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Je vois un visage, peut-être est-ce un message qui était dans cette bouteille et a parcouru les océans pendant des centaines d'années!!! En tous cas c'est une joli photo!!!
    Je te souhaite une douce semaine.
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. le dessin d'une falaise ? certainement une carte au trésor !!! je partage avec toi si tu veux mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce Aline, j'ai beau regarder, pas plus que l'autre fois;) Merci pour tes gentils commentaires♥ Belle soirée remplie de bonnes choses et merveilleux week-end, profites-en bien pour te reposer et profiter de ceux que tu aimes, prends bien soin de toi, Doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Aline♥ Bon lundi et belle semaine toute en douceur, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  6. Rien de neuf ici, ben tant pis que cela ne m'empêche de te faire un petit coucou en espérant que tout aille pour le mieux!!!
    Bisous doux
    Domi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Aline♥ bon vendredi et beau week-end de repos, prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    RépondreSupprimer