mardi 25 décembre 2012


Mon homme....hihi!!!

5 commentaires:

  1. Salut ton homme:) Jolie photo, merci pour les présentations Aline;) Belle journée et belle période de fêtes, un peu moins de présence pour moi sur le net, ma famille est en congé, je profites de ces bons moments avec eux, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu prends des sujets de choix avec ton nouvel appareil lol!!!
    Bonjour Max, heureuse de te voir, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de nouvelles lol!!!
    Et bien Aline je sens que tu vas nous gâter avec ce joli cadeau que le Père-Noël t'a apporté!!!
    Je te souhaite pleins de merveilleux clichés.
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Enchanté de connaitre ton homme :)
    Bonne soirée Aline, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enchantée Monsieur et toi ta photo tu la mets quand ???
    Bonne journee avec de gros bisous.
    Lyne


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas besoin de mettre de photo car je vais éblouir tout le monde!!!mdr!!!

      Supprimer