mardi 4 décembre 2012

Ces idées là....

Parole de Ces Idées-là:






Bébé, faudrait rentrer tu vois

Je suis en mal d'être avec toi

La machine a café est détraquée
Les cendriers tous renverses
Des heures et des heures passées
Devant la mire de ma télé
Des nuits sans dormir a me demander
Ou tu peux bien aller
Ouh... Faut pas me laisser traîner la
Ouh... Seul avec ces idées-la
Ouh... Je suis pas si fort que tu crois
Ouh... Non non non non pas si fort que ça
Bébé un doute en moi s'est figé
Tu ne vas plus rentrer, je peux faire une croix sur toi
Comment ne pas m'imaginer ta petite gueule entre ses bras
Comment ne pas crier, comment ne pas pleurer, oh je suis fatigué
Ouh... Faut pas me laisser traîner la
Ouh... Seul avec ces idées-la
Ouh... Je suis pas si fort que tu crois
Ouh... Non non non non pas si fort que ça




N'oubliez pas de mettre en veille le lecteur musique du blog....

1 commentaire:

  1. Bonjour ma douce Aline, j'aime bien cette chanson, je n'avais jamais lu le texte en entier, merci pour ce partage;) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer