dimanche 2 décembre 2012


ça s'est pour Plume....hihi!!!!


Aller un peu de yoga pour rester Zen....


Après l'effort, le réconfort....je suis trop bien dans ma couette!!!hihi!!!

8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Aline, j'adore sa tête, jolie langue il nous fait hein:) Belle journée et belle semaine, prends bien soin de toi hein, plein de doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/7f291f41.gif

    Aujourd'hui vous n'êtes pas moins de 485 Nuls
    Et si je calcule
    Il me faut sans compter les chiffres après la virgule
    Plus de 40 heures par jour
    Pour faire le tour
    Alors pardonnez-moi,
    Si je vous envoie
    Ne fusse qu'un sourire
    N'est-ce pas mieux que de ne rien dire!!!
    Telle est ma façon
    De partager avec vous sans condition.

    Voilà le simple fait d'avoir diminué de moitié mon temps passé sur vos blogs, me permettra de dormir 4 heures cette nuit mdr!!!

    Bon c'est une note d'humour bien sûr, mais c'est pour faire comprendre que je fais de mon mieux et surtout que je ne peux pas me plier en quatre hélas.

    Je te souhaite une douce semaine!!!

    Bisous.

    Domi.

    Notre Line, si elle continue à ne pas surveiller son chat, elle va avoir bien du mal pour le remettre sur le droit chemin hihi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doute bien ma domi, t'inquiète pas grave!!!bisous!!!

      Supprimer
  3. hoooo le jolis chat il est tout mimi avec sa petite langue , adorable ! ^_^
    ??? mais c'est moi ??? mon meilleur profil ! je m'adore ...
    merci mon Aline adorée , hahaha ....

    non mais sans rire ? tu veux que je me fasse les griffes sur tes fesses ??? grrrrrr

    bonne soirée chipie

    miaou !!!

    RépondreSupprimer
  4. bon courage domi

    ne t'inquiete pas , je comprend que tu n'aie pas le temps , c'est déjà énorme ce que tu fais

    bonne grasse matinée , 4 h de sommeil wahouuuu , le paradis !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    pour la première fois que je viens je me fais tirer la langue mdr
    bonne soirée bien au chaud
    bisous
    nanha

    RépondreSupprimer