mardi 20 novembre 2012

Etat d'esprit...


Chat s'est moi aujourd'hui!!!


Mais pourquoi je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, il va bien falloir que je les garde ouvert quand même!!!pfffff


je crois que ça va vraiment être très dur aujourd'hui!!!quelqu'un à un truc pour me réveillée!!!


La machine à laver s'était pas une bonne idée, j'ai dis un truc pour me réveiller pas un truc pour me noyer!!!lol!!!bon me voilà...


Maintenant de mauvais poil!!!!

13 commentaires:

  1. Le coup de la machine à lessiver tu peux laisser tomber hein vu sa tête! Belle journée remplie de sourires et de bonheur, malgré ce temps incertain, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aline

    Tu m'as fait bien rire :-))) demande a mon frangin la recette tu sais l' herbe a chat bio mais a savoir bien doser et avec moderation et tu vas peter le feu ..
    gros bisous ma belle et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu Lyne je ne suis pas bien sur que l'herbe à chat bio de Plume va me réveiller je pense plutôt qu'elle va me finir!lol!!!!bisousssssssss!!!

      Supprimer
  3. Bonjour Aline !

    Chat décoiffe les matous une machine à laver !
    J'espère que tu utilises au moins la lessive "Le Chat machine"!

    Bonne journée !

    Pierre ou Rotpier : c'est au choix !

    PS : Merci d'être passée chez moi ! Au fait, je ne savais pas que la carte de donneur d'orgasmes exixtait ! Ce doit être tout nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. je suis mdr devant mon écran, j'avais pas bien lu le dernier mot, j'en rate pas une!!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu est un cas désespéré , retourne sous la couette ! et si ton boss râle , porte plainte contre lui pour non assistance a personne en danger ! ou maltraitance envers les animaux !
    non mais !
    tiens ça me donne une idée pour demain , j'ai déjà enterré ma cinquieme grand-mére ce mois ci , je crois qu'ils ont un doute , faut que je me renouvelle ^_^
    bonne nuit aline
    bises

    RépondreSupprimer
  6. lol ma pauvre tu es dans un sale état :)
    Allez demain c'est repos, ça ira mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comment qu'elle va le chat a sa mémère ??? toujours ramollomollo ?
    tu sait que les chat sont les cousins des tigres ???
    mouaissss ben il y'en a un qui doit se marrer dans sa savane !
    je m'sauve avant de me prendre un coup de griffes , si tu les retrouves ....

    bisesss ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait gaffe que je ne te griffe pas les fesses!lol!!!!

      Supprimer
  8. vas-y griffe moi maitresse !
    oups ! ^_^
    Rrrrooooo , ça c'est un beau rototo , désolé de squatter chez toi , me suis fais virer de mon cimetière , je réveille les voisins il parait , pfffff
    bonne semaine a toi et ta couette
    bises

    RépondreSupprimer

  9. http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/8812_425161867536883_1313949211_n.jpg

    Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de renverser ma tasse de café sur mon clavier lol!!!

    J'avoue être débordée, mais ne dit-on pas que lorsqu'on aime on ne compte pas.

    Je pense surtout ne pas être très organisée, aussi je prends la décision de commencer ma tournée par ceux qui le valent bien et tu en fais partie.

    Bon ok tu n'es pas la seule à qui je l'ai dit ce matin et il y en a encore pas mal sur cet annuaire qui le valent bien, comme tous ceux qui viennent te commenter ici, ah mais quelle bande de Nuls mdr!!!

    Rhooo pauvre petit chat qu'il est tout mouillé mdr!!!

    Je te souhaite une douce semaine Aline.

    Bisous doux

    Domi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Aline♥ Doux lundi et belle semaine, temps variable et grand froid pour la fin de la semaine …Ce petit mot rapide, car suite à un souci mon adresse de mon monde de rêve à quelque peu changé, merci de noter la nouvelle adresse,
    http://heidipassion.kazeo.com/, j’étais sur domaine, suite à un contretemps indépendant de ma volonté, il a été radié, c’est pas plus mal, j’aimais pas trop et ça provoquait quelques soucis..
    Doux bisous et prends bien soin de toi♥

    RépondreSupprimer