dimanche 28 octobre 2012

Entre Chat Et Chien.....



Une petite toilette s'impose....



Faite en autant avec vos oreilles....hihi!!!

9 commentaires:

  1. ha le traitre ! pactiser avec la gente canine , indigne d'un chat !
    mais ils sont mignons , mais chut ! je n'ai rien dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si tu es grillé!lol!!!merci de ton passage dans mon univers, ça me fait toujours plaisir!!!!

      Supprimer
  2. Ils sont mignons tous les deux, mon chien à peur de mon chat chez moi, c'est incroyable,il est 10 fois plus gros qu'elle, il a la trouille de passer quand elle est là! Doux lundi rempli de bonheurs et belle semaine toute en douceur, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. salut Miss
    merci de ton passage sur mon blog cela me fait toujours plaisir ..
    on dirait mon frere et moi Mdr !! et oui
    a se chamailler toujours ...Mais qui aime bien chatie bien..
    gros bisous Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu fais la même chose avec tes oreilles Lyne!!!mdr!!!gros bisous et bonne semaine!!!

      Supprimer
  4. J'ai pas les oreilles aussi longues mdr
    Ils sont mignons comme ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vous vous êtes déjà pris un coup d'oreille ? moi oui ! bon je file avant son retour ...
    miaou !

    RépondreSupprimer
  6. merci detre passée sur mon blog
    tres joli blog
    Loranette

    RépondreSupprimer