lundi 29 octobre 2012

Fripon en pleine action




Ouah Que c'est dure la vie, je vais refaire un petit somme, en attendant voici mes dents enfin à part les canines que j'ai cassé dans une viré nocturne....lol!!!!





6 commentaires:

  1. la canine qui reste est vachement longue , c'est un vampire ??? mdr
    Le roi lion euh chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui il fait partit de la famille donc il a les dents longue mdr!!!

      Supprimer
  2. http://i56.tinypic.com/mrkvr.jpg
    Bon moi je n'y comprends plus rien, ce matin je pensais que nous étions lundi et nous sommes mardi, je pensais qu'il était 9 heures et il était 8 heures, j'en perds mon latin!!!
    Ben que cela ne m'empêche pas de venir te saluer et te souhaiter une excellente semaine, au repos ou pas!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    Un petit détartrage s'impose mdr!!!

    RépondreSupprimer
  3. ;) je manquais de courage, et bien en le voyant, j'en ai encore moins, il me fait bailler :)

    RépondreSupprimer
  4. un baillement ou une souris pas très fraiche ? beurk beurk beurk ...
    bises aline et a ton fripon

    RépondreSupprimer
  5. Le Bomeur adore les chats ! car ils sont bien plus affectueux que la plus part des humains :)

    RépondreSupprimer