mardi 23 octobre 2012

A l'école des sorcières




A l'école des sorcières, 
On apprend les mauvaises manières,
D'abord ne jamais dire pardon,
Etre méchant et polisson,
S'amuser de la peur des gens,
Puis détester tout les enfants

A l'école des sorcières,
On joue dehors dans les cimetières,
D'abord à saute crapaud,
Ou bien au jeu des gros mots,
Puis on s'habille de Noir,
Et l'on ne sort que le soir

A l'école des sorcières,
On retiens des formules entières,
D'abord des mots très rigolo,
Comme Chilbernique et Carlingot,
Puis de vrai formules magiques
Et là il faut que l'on s'applique.


Jacqueline Moreau


4 commentaires:

  1. Un verre ça va , deux, bonjour les dégats...
    Il va y avoir une hécatombe de sorcières la semaine prochaine :)
    Bisous Aline

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai choisi : je vole a boire ! que du lait bien sur ! ^_^
    des danger publique ces sorcières ! et allé expliquer a votre assureur que vous êtes rentré dans un balais volant en rase-motte avec une dame portant un grand chapeau et une verrue sur le nez , assise dessus ???
    a tout les coups elles ne sont memes pas assurées !!!
    bises aline et ne te fais pas croquer par une citrouille

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta création et le poème qui l'accompagne. Pourtant haloween ce n'est pas ma tasse de thé!!!
    Je te souhaite une douce soirée Aline.
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme je suis une sorciere et fiere de l etre...

    RépondreSupprimer