jeudi 16 août 2012

Un Soir De Pleine Lune






"Enfant de la Nuit, perturbés par le sens de la Vie......."

6 commentaires:

  1. La vie est une énigme Aline, nous ne la comprenons que très tard et encore parfois jamais, pour ma part je n'ai pas encore les réponses...le sens de la vie...
    Bonne soirée
    Gibee

    RépondreSupprimer
  2. Je passe avant que la lune soit pleine te dire que quoi qu'il en soit tu restes mon amie!!!
    Ton texte que j'ai commenté est la preuve que les sentiments ne se commandent pas!!!
    Bisous doux Aline!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. je viens faire un petit coucou ici
    Merci pour ta visite sur mon blog
    Bonne soirée Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer
  4. Rien de nouveau à l'horizon si ce n'est que la lune mdr
    Bonne soirée ALine
    Gibee

    RépondreSupprimer
  5. jolies pleine Lune!! Belle journée et doux bisous, prend bien soin de toi♥

    RépondreSupprimer
  6. la pleine lune je dort jamais ! et je flipe ! xD

    RépondreSupprimer