vendredi 24 août 2012

Repose en Paix







Aujourd'hui je suis triste et en colère en même tant!!!Jean-Luc Delarue est déçédé hier de son putain de cancer!!!Encore un grand Monsieur qui s'en va!!!Un animateur plaint d'humour et parfois surprenant!!!Il aimait la vie mais la vie ne lui a pas fait de cadeaux!!!maintenant j'ai juste un mot à lui dire Repose  en Paix....

6 commentaires:

  1. ET oui c'est bien triste , il était encore jeune ;)
    Gibee

    PS : bonne vacances Aline

    RépondreSupprimer
  2. Triste cette maladie qui emporte tant de personnes! Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et déjà désolée de venir faire ma pub ici mais je viens d’ouvrir un blog sur la musique (retro.radio.overblog.com), et je me suis inscrite sur l’annuaire des blogs pour les nuls, aussi j’ai remarqué que vous vous classiez dans les plus visités. Comment avez-vous fait pour en arriver là ? Je voudrais avoir des avis différents de blogueurs sur mon style d’écriture, voilà pourquoi je vous contacte... Si vous en avez le temps passez-y faire un tour et laissez un commentaire en signe de soutien ! Merci d’avance(et encore désolée je crois que je détesterais recevoir ce genre de message!), J. Andrich. xxx

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Aline:) Doux samedi rempli de sourires, je n’ai pas sur passer pendant quelques jours suite à de gros soucis sur mes mondes, je n’y avait plus accès, après des recherches des managers de Kazeo, le problème est cerné et je retrouve l’usage de mon compte, je suis contente !!!! Me voilà de retour …. Beau week-end et prend bien soin de toi, merci pour ta belle amitié, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. Allez hop faut penser à revenir maintenant ;) tu nous manques de trop
    Bisous de Gibee

    RépondreSupprimer
  6. R.I.P il etait jeune... comme mon cousin y'à à peine 4 jour crise cardiaque :'(

    RépondreSupprimer