lundi 16 juillet 2012




A un moment dans notre vie, on a tous besoin d'un peu de Solitude, de ce ressourcer, de Silence!!!On a aussi besoin de penser, de réfléchir, voir rêver éveiller!!!Besoin de quitter un peu se  Monde qui ne tourne pas rond, peut-être pour nous protéger, pour nous évader...Avoir des moments à nous, des moments privilégier, des moments cacher presque absorber de peur qu'on nous les vole!!!Des moments de Solitude aussi pour ce calmer, pour éviter des souffrances inutiles, des mots dit trop vite et regretter aprés!!!On a tous besoin d'un peu de Solitude...

3 commentaires:

  1. Bonjour Aline
    Paroles bien vraies !!! et oui parfois on a besoin de solitude pour faire le point ..
    c' est en me promenant dans mon bois que je me ressource ...
    Passes une bonne semaine et j y joints de gros bisous.
    A tres vite ici ou alleurs.
    Lyne

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise souvent ces moments, besoin de faire le point quant tout va trop vite, mais aussi quand rien avance, parfois ça fonctionne parfois non.
    Biz Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer
  3. belles phrases ...
    ces petits moment où l'on se retrouve enfin soi-même avec ses rêves ou ses angoisses , loin de l'agitation de cette vie qui nous emporte et nous fait tourner la tete ....
    des moments que je recherche et apprécie aussi ....

    je te fais une dernière bise avant de m’éclipser le temps de quelques vacances

    a bientôt m'selle

    RépondreSupprimer