mercredi 25 avril 2012






"Un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage"


6 commentaires:

  1. http://i47.tinypic.com/t70ajl.jpg

    Zut suis tombée sur le répondeur
    Ben pas grave
    C'était juste pour te dire
    Que tout va bien!!!
    Et chez toi, ça va toujours???
    Alors tant mieux!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    J'adore Aline, tes photos sont enchanteresses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand le sage montre le lune, le sot ne voit que le doigt
    amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. http://i49.tinypic.com/2rzcqqh.jpg
    Un petit mot doux
    Un petit mot d'où
    Un petit mot d'ici
    Un petit mot de là bas
    Un petit mot de moi
    Un petit mot pour toi!!!

    Gros bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes tous du même bois
    Arbres
    Bras tendus vers le ciel
    Potentiels en bonheurs pluriels
    Vous êtes tous du même bois
    Brûlé en Tous les cas ...

    Un morceau d'un poème écrit - il y a quelques années - en réaction au "sort" que l'école réserve aux enfants différents, dont j'étais l'instit....

    RépondreSupprimer
  5. Je vois un arbre aux couleurs d' automne . . . suis-je sot

    RépondreSupprimer
  6. bonjour aline
    je viens de faire un petit tour dans ton univers
    te découvrir et j'y trouve que du bonheur
    je te souhaite une agréable journée
    mille bisousssssssssssssssss
    ayala

    RépondreSupprimer