lundi 26 décembre 2011





Voici mes livres de chevet en ce moment. Je n'étais pas vraiment emballer au début, pis j'ai vu le premier Twilitgh et je me suis lancer dans les livres!!!Depuis je ne m'arrête plus, j'aime vraiment cette histoire qui au départ était réservé à des jeunes adultes mais quand on aime le surnaturel on ne compte pas et surtout on laisse allez notre imagination au-délà de la raison!!!!

4 commentaires:

  1. Derniers jours de l'année
    Je me prends à rêver
    Pas de résolutions
    Que des attentions
    Du Bonheur
    Pour toutes les heures
    De la Joie
    Pour tous les mois
    De l'Amour
    Pour tous les jours
    Toute l'année le coeur en fête
    C'est tout ce que je te souhaite!!!
    Bonne et Heureuse Année

    Bisous!!!

    Domi.


    ps : Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire tout mon travail, mais je travaille sur un nouveau projet d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!

    As-tu déjà visité Florel ??? Son blog : Livr'esse-Livresque que tu trouveras sur l'annuaire dans la catégorie Art et Culture (littérature)

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour t'inviter à lire mon poème du jour à l'adresse suivante : http://dimdamdom.eklablog/recent afin que tu comprennes que j'étais à deux doigts de tout abandonner dans ce monde pas net!!!
    Aujourd'hui je prends les devants, puisque je renouvelle mon contrat pour 2012 chez les Nuls et je compte bien sur toi pour continuer l'aventure avec nous!!!
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne les aient pas encore lu, et tu as bien raison^^
    Je lsi tous les journal de Stefan étant fan de la série de vampire diaries et walking dead aussi.
    Gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. la je suis not d'accord with you ! twilight is a bouse ! xD sa ne ressemble pas au vrai vampire ! je craint pas la lumière du jour, je suis super fort niania nawak ! un vampire c'est comme dracula ou blade ou entretien avec un vampire enfin voila quoi prout !

    RépondreSupprimer