dimanche 30 octobre 2011





Les Chats noirs ont souvent été associés aux sorcières.Aux Moyens Ages ont pensé que les Chats noirs représentaient les esprits des morts.Il ne fallait surtout pas croiser un chats noirs de peur d'attirer le mauvais sort.Enfin tous ça ce ne sont que des croyances et superstitions pour ma part ridicule!!!!!

5 commentaires:

  1. Ton décor est magnifique!!! J'adore les chats noirs, j'en ai eu un qui hélas a fini sous une voiture, je pense que le malheur ne venait pas de lui, pauvre petite bête!!!
    J'ai passé une superbe journée de Toussaint, une visite des tombes puis un resto avec mes beaux parents, c'était vraiment très sympa!!!
    C'est toujours triste de penser que ce sera trop vite leur tour, ou peut-être le nôtre, mais je préfère ne pas y penser et profiter encore un maximum de la vie avec eux!!!
    Bisous Aline!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ris car parmi les 4 j'en ai un tout noir!!!!
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci Domi et oui il faut profiter de la vie tant qu'elle est là!!!Josiane je suis sur qu'il est adorable ton chat noir!!!bisous à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une inconditionnelle des chats noirs ! La photo est superbe....

    RépondreSupprimer
  5. quand j'ai eu ganja on m'as dit attention malheur et tout et je l'avais toruver pret d'un cimetiere ! et tu vois cette beauté poilu qui me manque tant (je pleur en écrivant ça dsl) en grandissant elle est devenu noire ou rayure chocolat (sa se voit qu'au soleil) be mon chat noir je l'aime ! et pour rien au monde je laisserais quelqu'un dire que c'est un chat de malheur car il recevrai mon poing dans sa g*** !
    j'adore les chats :3

    RépondreSupprimer